Jack Klaiman

Président
Montreal

TÉL (514) 738-4330 x 2224 /

Jack Klaiman est président d’Oberfeld Snowcap et un acteur incontournable de l’industrie depuis 2008. Sa carrière impressionnante s’échelonne sur plus de 35 années pendant lesquelles il a fait ses preuves, accumulé plusieurs grandes réalisations et récolté de nombreux succès. Jack Klaiman est un mentor dynamique, compétent et apprécié, qui a grandement contribué à la croissance…

Lire la suite >

Harley Oberfeld

PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION
Montreal

TÉL (514) 738.4330 ext. 2222 /

Depuis 2002, en sa qualité de président et de chef de la direction d’Oberfeld Snowcap, Harley Oberfeld s’affaire au développement de l’entreprise et à la concrétisation de ses stratégies commerciales. Il est entré au service des Entreprises Oberfeld en 1987 et a occupé la présidence de 1993 à 2001. M. Oberfeld a également présidé le comité de direction canadien de la vente au détail du Conseil international des centres commerciaux (CICC), dont il est toujours membre en règle. Ce diplômé de l’Université Carleton participe activement à de nombreuses campagnes de financement.

Lire la suite >

Ted Oberfeld

PRÉSIDENT DU CONSEIL
Montreal

TÉL (514) 738.4330 ext. 226 /

Cofondateur de la société Oberfeld Snowcap, Ted Oberfeld détient le titre de président émérite. Son aventure commence en 1979, quand il fonde les Entreprises Oberfeld. En 2002, les Entreprises Oberfeld fusionnent avec Snowcap Investments ltée et M. Oberfeld devient coprésident de la nouvelle société Oberfeld Snowcap. En 2004, la Corporation Cadillac Fairview limitée lui décerne le prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations, soulignant sa contribution exceptionnelle à l’industrie au fil des ans.

Lire la suite >

Displaying 3 of 3 results

Jack Klaiman

President
Montreal

TEL (514) 738-4330 x 2224 /

Jack Klaiman has been President of Oberfeld Snowcap since 2008 and has been a pivotal player in the industry since. He has had an impressive career in the Real Estate industry for over 35 years with many accomplishments and a proven track record of success. Jack Klaiman is a vibrant, knowledgeable and valued mentor who…

Read more >

Harley Oberfeld

C.E.O.
Montreal

TEL (514) 738.4330 ext. 2222 /

As Oberfeld Snowcap’s CEO since 2002, Harley Oberfeld is responsible for developing and executing the firm’s business strategy. He joined Oberfeld Enterprises in 1987 and served as President from 1993 to 2001. Mr. Oberfeld has served as Retail Chairman for the Canadian Executive Committee of the International Council of Shopping Centres (ICSC), and he remains…

Read more >

Ted Oberfeld

Chairman
Montreal

TEL (514) 738-4330 x 2226 /

Ted Oberfeld is Co-founder of Oberfeld Snowcap where he holds the title of Chairman Emeritus. The story began in 1979 when he founded Oberfeld Enterprises. In 2002 Oberfeld Enterprises merged with Snowcap Investments Ltd. and Mr. Oberfeld took on the role of Co-Chairman of Oberfeld Snowcap. In 2004 he was honored with the Lifetime Achievement…

Read more >