David Worts

David Worts

Directeur général, services clients et opérations / Agent immobilier
Toronto

David Worts

Directeur général, services clients et opérations / Agent immobilier
Toronto

David est un professionnel de l’immobilier expérimenté qui compte près de 20 ans d’expérience diversifiée en gestion d’entreprise dans le commerce de détail. Ses expériences antérieures comprennent la gestion durable de la performance immobilière, le franchisage et la construction pour un portefeuille varié incluant des centres commerciaux clos, des méga centres commerciaux et des sites sur rue urbaine.

À titre de Directeur général, services clients et opérations chez Oberfeld Snowcap, David offre des services conseil complets en immobilier de commerce de détail partout en Amérique du Nord à des marques haut de gamme d’envergure locales, nationales et internationales. Son expérience dans la gestion immobilière commerciale en tant que propriétaire et auprès de détaillants parmi les plus actifs au Canada permet à David de développer une perspective unique et inestimable lors de l’élaboration de stratégies de création de valeur pour des chaînes de magasins nouvelles ou établies.

Avant de joindre Oberfeld Snowcap, David était Vice-président du développement pour l’une des plus grandes entreprises de services alimentaires en Amérique du Nord. Au cours de son mandat, il a obtenus des résultats avérés dans diverses stratégies de croissance, de repositionnement et de gestion de la relation propriétaire pour plus de 30 marques et 2 000 emplacements.

David est diplômé de l’Université Mount Allison où il a complété un baccalauréat en commerce. Il est un membre de longue durée et contributeur du Conseil international des centres commerciaux (CICC). Il est aussi accrédité agent immobilier dans la province de l’Ontario.

David Worts

David Worts

VICE PRESIDENT, CLIENT SERVICES / REAL ESTATE SALES REPRESENTATIVE
Toronto

David Worts

VICE PRESIDENT, CLIENT SERVICES / REAL ESTATE SALES REPRESENTATIVE
Toronto

David is a seasoned Real Estate professional with close to 20 years of diverse business leadership experience in the retail industry.  His development background includes sustained performance managing real estate, franchising and construction for a varied portfolio that includes enclosed malls, power centres and street fronts.

As Vice President of Client Services at Oberfeld Snowcap David is responsible for executing comprehensive real estate advisory services to premium local, national and international retail brands across North America.  His experience managing commercial real estate as a landlord as well as working for some of Canada’s most active retail companies gives David a unique and valuable perspective when forming value creation strategies for new and established retail chains.

Prior to joining Oberfeld Snowcap David was Vice President of Development for one of North Americas largest food service companies with demonstrated results in varied strategies for growth, repositioning and landlord relationship management for over 30 brands and 2,000 locations.

David is a Graduate of Mount Allison University where he earned a Bachelor of Commerce degree. He is a long-time member and contributor to ICSC and is a licensed real estate salesperson in the province of Ontario.