Uno de 50
 
Uno de 50

Uno de 50 a été créée en 1996 par un groupe d’innovateurs qui ambitionnaient d’établir une marque de bijouterie et d’accessoires qui ne suivrait pas les tendances et qui aurait une philosophie et une personnalité à part. Le projet d’Uno de 50 repose sur un concept utopique : fabriquer seulement 50 exemplaires de chaque modèle, de manière à ce que quiconque détiendrait une pièce serait le propriétaire de l’une des 50 existantes, d’où le nom de la marque.  Cette utopie est devenue réalité grâce au design original de ses collections et, avec le temps, Uno de 50 a décidé d’élargir les horizons pour que plus de 50 personnes puissent compter les articles d’Uno de 50 parmi leurs objets favoris.

Les collections d’Uno de 50 ne suivent ni mode ni tendance. Ce sont des pièces qui présentent un design unique, marquant et atemporel. « L’originalité, la créativité et une personnalité propre sont les clés de notre succès, » affirment les fondateurs d’Uno de 50.

Uno de 50 opère présentement plus de 60 magasins à travers le monde, dont plusieurs en Espagne et en Europe. Elle prévoit son entrée dans le marché Canadien en commençant avec la région métropolitaine de Toronto.

Uno de 50
 
Uno de 50

Uno de 50 was created in 1996 by a group of creative designers, who aimed to develop a jewellery and accessories brand that would break away from existing trends and impose its own philosophy and personality. The Uno de 50 project was based on a Utopian idea: to make only 50 units of each design, so that whoever had one piece would have one of the existing 50, thus the name of the brand.  This Utopia came true thanks to the original designs of Uno de 50’s collections and, with time, the company decided to expand its horizons so that more people could include a Uno de 50 piece among their favourites.

Uno de 50 collections do not follow trends or fashions: they are pieces that convey a unique, compelling and timeless design. “Originality, creativity and a unique personality are the keys to our success,” state the founders of Uno de 50.

Uno de 50 currently operates over 60 locations across the world, including multiple locations in Spain and Europe. The company plans to enter the Canadian market starting with the Greater Toronto area.