Esprit
 
Esprit

Esprit est une marque internationale de prêt-à-porter, fondée à San Fransisco en 1968. Elle fonde ses collections sur une créativité et une responsabilité baignées d’une attitude californienne ensoleillée. Authenticité et douceur de vivre sont au cœur de la philosophie de la marque, d’une confection décontractée à une qualité faite pour durer, de l’utilisation de matières naturelles à une production responsable.

Esprit offre des vêtements uniques et contemporains pour chaque occasion, passant du confort des tenues décontractées aux collections plus formelles pour Femmes, Hommes et Enfants. La nouvelle division de denim élève le niveau de qualité alors que les vêtements de sport, sous-vêtements, accessoires et souliers complètent la gamme d’Esprit.

Présente dans plus de 40 pays, Esprit est cotée à la bourse de Hong Kong depuis 1993. Avec ses sièges sociaux, à Hong Kong et en Allemagne, elle commercialise ses produits sous deux marques : Esprit et edc.

ESPRIT
 
ESPRIT

Esprit is an international fashion brand, founded in San Francisco in 1968, that has been bringing style and quality to life with its sunny Californian attitude. Authentic and easygoing living are at the heart of the brand philosophy, from the relaxed tailoring to its use of natural materials and responsible production.

Esprit specializes in unique, contemporary clothing for every occasion, from comfortable casuals to more formal collections for women, men and children. Its new denim division raises the bar in quality, while its sportswear, bodywear, accessories and shoes complete the range, and capture the spirit of Esprit.

The Esprit brand has a presence in over 40 countries and has been listed on the Hong Kong Stock Exchange since 1993. With headquarters in Germany and Hong Kong, it markets its products under two brands, Esprit and the edc brand.

 

* Esprit is represented by Oberfeld Snowcap for real estate development through Esprit’s Canadian license holder: Freemark Apparel Brands